Barça : Thauvin parmi les joueurs suivis pour remplacer Pedro !

Par Khaled Karouri
1 min.
Barcelone Florian Thauvin @Maxppp

En quête d'un élément susceptible de remplacer numériquement Pedro, le FC Barcelone s'intéresse à 11 joueurs. Une liste longue comme le bras où figure un certain Florian Thauvin.

C'est le grand chantier qui va occuper les dirigeants du FC Barcelone au cours des prochaines semaines et prochains mois. Parti à Chelsea durant le mercato estival, Pedro n'a pas encore été remplacé numériquement au sein de l'effectif blaugrana. Pouvant certes recruter mais n'ayant pas la possibilité d'aligner un renfort avant janvier prochain, les Catalans n'ont donc pas jugé opportun de se presser, et ont préféré se donner du temps pour trouver le joueur capable de faire oublier leur joker de luxe.

La suite après cette publicité

Et si, pour l'heure, c'est Munir El Haddadi qui va devoir assumer ce rôle derrière l'intouchable trio composé de Messi, Suarez, et Neymar, une recrue est bien attendue au Camp Nou. Une piste semble se dégager, puisque la presse espagnole se fait l'écho depuis quelques temps maintenant d'un intérêt du Barça pour un certain Nolito. Ancien membre de la réserve barcelonaise, l'attaquant de 28 ans est devenu une valeur sûre de Liga sous le maillot du Celta Vigo, club avec lequel il a inscrit 13 buts la saison passée.

À lire Le FC Barcelone a pris une décision pour Neymar

Mais d'autres noms ont été cochés sur la shopping-list du club catalan, et Mundo Deportivo révèle en ce samedi matin l'intégralité de cette liste. Ainsi, aux côtés de Nolito figurent pas moins de dix éléments. On retrouve pêle-mêle Carlos Vela, Sofiane Feghouli, Riyad Mahrez, Lasse Schöne, Theo Walcott, Domenico Berardi, Karim Bellarabi, Jesus Navas, Antonio Candreva, mais aussi le Français Florian Thauvin ! Arrivé cet été à Newcastle, l'ancien Marseillais est même estimé entre 20 et 25 M€ par la publication. Reste à savoir à quelle position figure-t-il parmi ces recrues potentielles.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité