Ben Yedder surveillé par le FC Barcelone !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Wissam Ben Yedder @Maxppp

Alors qu’il est parti sur les bases de ses deux dernières campagnes convaincantes, Wissam Ben Yedder a attiré le regard de nouveaux clubs, espagnols cette fois-ci. Surprise, parmi eux se trouve le FC Barcelone…

Avec déjà deux buts inscrits en trois journées de Ligue 1, Wissam Ben Yedder est bien parti pour réitérer une nouvelle très bonne saison. Après avoir marqué 16 puis 15 buts sur les dernières campagnes, l’attaquant toulousain, 24 ans, s’est taillé une belle réputation. En France, mais aussi ailleurs. C’était sans grande surprise, que l’on apprenait au cours de la saison précédente que des clubs du tout haut de tableau de Serie A, à savoir la Roma et la Fiorentina, le surveillaient avec attention. Plus surprenant en revanche, le prétendant que dévoile aujourd’hui L’Équipe.

La suite après cette publicité

D’après le quotidien sportif en effet, Ben Yedder a été observé récemment par des scouts du FC Barcelone, venus au Stadium assister à la rencontre entre le TFC et Lyon (2-1), dans le but de « mesurer avec davantage de précision son potentiel ». Nul doute que sur ce point, ils ont été servis, puisque l’attaquant de poche avait scoré pour l’occasion. Mais la grande question, portant sur les intentions réelles du Barça, demeure entière. On ne tardera pas à les connaître, dans la mesure où si les Blaugranas doivent recruter, ils devront le faire sous huitaine ou attendre 2016.

À lire Xavi reste au FC Barcelone !

La piste catalane reste donc hypothétique, mais un autre prétendant est lui bien décidé à passer à l’action selon les informations de L’Équipe. Il s’agit d’un nouveau pensionnaire de Liga, Villarreal. Intéressé par la polyvalence du joueur et son potentiel, le Sous-marin jaune souhaiterait formuler une offre d’ici le premier septembre. Resterait à savoir si le montant proposé pourrait convaincre le président Sadran, qui attend évidemment une offre élevée pour lâcher son joyau. D’autant plus alors que le mercato touche à son terme…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité