Chelsea : Ricardo Carvalho file au Real Madrid !

Chelsea : Ricardo Carvalho file au Real Madrid !

10/08/2010 - 23 h 40 Foot espagnol » Transferts Commentaires

Carvalho prend la direction de MadridCarvalho prend la direction de Madrid©Maxppp

Le Real Madrid tient enfin son renfort défensif tant voulu par José Mourinho ! Alors que le Brésilien de l'Inter Milan, Maicon, était pressenti, c'est finalement un ancien protégé du Special One, Ricardo Carvalho, qui rallie la capitale espagnole.

Après six ans de bons et loyaux services à Chelsea, Ricardo Carvalho a donc plié bagage tardivement cette nuit. Agé de 32 ans, le défenseur central portugais s’est en effet engagé en faveur du Real Madrid pour les deux prochaines saisons (plus une en option) contre 8 M€.

Bien connu de José Mourinho qui l’a eu sous ses ordres au FC Porto ainsi qu’à Londres, l’international lusitanien vient renforcer une arrière-garde merengue où Sergio Ramos conservera donc finalement son poste de latéral droit puisqu’il est désormais acquis que l’Intériste Maicon ne viendra pas.

La nouvelle a été annoncé via un communiqué publié sur le site officiel du Real qui n’a toutefois pas confirmé le montant de l’indemnité de transfert annoncé par la presse. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle devrait débloquer quelque peu le mercato des Madrilènes ainsi que celui des Blues. Mourinho va pouvoir pleinement se consacrer à la venue d’un attaquant, alors que les Blues vont devoir trouver un remplaçant à Carvalho.

Matthieu Margueritte

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Commentaires

Rechercher