> > > Falcao avoue son admiration pour Ibrahimovic et donne son avis sur le (...)

Falcao avoue son admiration pour Ibrahimovic et donne son avis sur le PSG

Publié le :

Par :

Falcao est l'un des joueurs les plus cotés, cartonnant partout où il passé. Un avenir en France est-il possible pour lui ?

  • A+
  • A-
Falcao pas insensible aux charmes de la France
Falcao pas insensible aux charmes de la France
©Maxppp

Il est l’un des goleadors les plus talentueux de sa génération. Après avoir brillé pour ses débuts sur le Vieux continent au FC Porto, l’avant-centre confirme toute l’étendue de son talent en Espagne, où il fait un carnage sous le maillot de l’Atlético Madrid. Auteur de 17 buts depuis le début de la saison en championnat, il est le deuxième meilleur artilleur de toute la Liga derrière l’indéboulonnable Lionel Messi.

Le Colombien joue donc dans la cour des très grands, tout comme Zlatan Ibrahimovic. Un joueur qu’il admire comme il l’avoue à Téléfoot : « J’ai suivi le parcours de Zlatan, il a une carrière incroyable. Dans tous les championnats où il est passé, il a montré qu’il était un joueur différent. Il est fantastique et marque beaucoup de buts. Je veux rivaliser avec ce genre de joueurs, mais mon objectif principal c’est d’être meilleur chaque jour ».

Rivaliser avec un joueur comme Zlatan est une chose, mais jouer avec lui en est une autre. Serait-il intéressé par cette perspective ? La réponse de Falcao : « La France ? C’est un pays merveilleux, où je suis déjà allé, et j’ai adoré. Le PSG a une projet sportif très ambitieux, ils ont investi énormément d’argent pour construire une équipe compétitive. Cela peut arriver très vite ». Et qui sait, le Tigre pourrait faire partie de ce projet ambitieux.

Fiches joueurs
Radamel  FalcaoR. Falcao1 Matches0 Buts
Zlatan IbrahimovićZ. Ibrahimović7 Matches8 Buts
Fiches clubs
Atlético MadridAtlético MadridESP
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 15/09/2014, il est 06H02 et vous consultez la page : Falcao avoue son admiration pour Ibrahimovic et donne son avis sur le PSG