« Le joueur souhaite évoluer en Italie ou en France, dans une grande équipe qui a des ambitions européennes ». Contacté par nos soins, l’agent de David Trezeguet (33 ans), Antonio Caliendo, dessinait l’avenir dont rêvait l’international tricolore. Et bien, il semble que l’attaquant d’Hercules Alicante ait été entendu, en Serie A comme en Ligue 1. Son représentant a en effet avoué qu’il avait reçu plusieurs offres alléchantes en provenance de l’Hexagone.

« Nous avons des propositions très importantes venant de France, dans deux jours maximum, nous saurons de quoi sera fait l’avenir de David », a-t-il indiqué au micro du média italien Radio Kiss Kiss. Pour autant, la priorité reste pour quelques heures encore à Naples. « Mazzarri (l’entraîneur de Naples) doit décider s’il le veut ou pas. Nous avons donné un délai à Naples », a-t-il indiqué.

Les écuries tricolores sur le coup sauront-elles profiter de l’attentisme des Azzurri dans ce dossier ? À moins qu’il ne s’agisse d’une simple stratégie visant à mettre la pression sur les pensionnaires du San Paolo de la part d’Antonio Caliendo ? En résumé, le flou est total dans ce dossier. Rendez-vous dans deux jours pour connaître enfin son épilogue.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10