Hercules : Trezeguet fixe la ligne directrice de son mercato

Par Alexis Pereira
2 min.
Hercules @Maxppp

Les rumeurs sur le compte de David Trezeguet vont bon train, annonçant un départ en janvier. Pour la première fois, l'attaquant international tricolore est sorti de son silence pour faire savoir de quoi serait fait son mercato d'hiver.

Dans son édition du jour, le quotidien turc Sabah en est sûr : Galatasaray veut David Trezeguet (33 ans). La semaine passée, c'est La Gazzetta dello Sport qui annonçait le retour du buteur en Italie, du côté de la Sampdoria de Gênes. Autant dire que Trezegol est l'un des joueurs les plus courtisés de ce mois de janvier. Logique puisqu'il y a quelques semaines, son agent et lui avaient laissé planer le doute sur son avenir. Aujourd'hui, l'ancien Turinois est enfin sorti de son silence dans les colonnes du quotidien sportif espagnol As pour faire la lumière sur ses désirs pour le mercato.

La suite après cette publicité

« Les rumeurs font toujours partie du jeu. Ça me fait plaisir de voir que la saison que je fais ici soit reflétée par l'intérêt de grandes équipes. Pour autant, pour ma part, je suis disposé à rester à Hercules jusqu'à la fin du championnat. Je suis un personnage venu réaliser quelque chose de grand dans cette équipe et mon objectif est de rester en Liga avec ce club. Je ne laisserai pas le club cet hiver, car je suis venu pour apporter mon expérience. De plus, je suis bien ici, malgré les inconvénients connus cette saison. Puisque les salaires sont garantis jusqu'en juin, je n'ai aucune raison de quitter l'équipe au milieu du chemin », a-t-il clairement lancé avant d'enfoncer le clou.

À lire Xavi reste au FC Barcelone !

« Je resterai à Hercules jusqu'à la fin de la saison, c'est assuré et je crois que mes coéquipiers aussi ». Qu'on se le dise, David Trezeguet est un homme de défis. Et il ne quittera pas Alicante avant d'avoir assuré le maintien du club en Liga. Un challenge à la hauteur de son talent qui lui permettra peut-être comme il le rêve de retrouver l'équipe de France à l'avenir. Au grand dam de Galatasaray et de la Samp qui se voyaient bien profiter des talents de goleador...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité