Hicham Khaloua, le grand espoir qui a séduit Chelsea, MU, le Real Madrid and Co.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Villas-Boas et la direction de Chelsea en pincent pour Khaloua @Maxppp

Les grands d'Europe sont toujours à l'affût lorsqu'il s'agit de recruter de jeunes footballeurs prometteurs. Et après la sensation Souleymane Coulibaly, c'est au tour de l'Hispano-Marocain Hicham Khaloua de faire parler de lui.

Quand un club modeste possède dans ses rangs un grand espoir, il lui est très difficile de le conserver, surtout si ce dernier n'a pas encore signé de contrat professionnel. Récemment, c'est d'ailleurs l'Ivoirien Souleymane Coulibaly qui a fait couler beaucoup d'encre. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, le joueur de Sienne n'est cependant pas le seul dans ce cas puisqu'aujourd'hui c'est Hicham Khaloua qui est sous le feu des projecteurs.

La suite après cette publicité

Âgé lui aussi de 16 ans, le milieu terrain de Cartagena s'est distingué l'an dernier en inscrivant la bagatelle de 40 buts en équipe de jeunes. Une performance qui n'est pas passée inaperçue puisque Skysports annonce que pas moins de sept gros calibres viennent de se positionner dans ce dossier. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, Manchester United, Liverpool et le nouveau riche Malaga pour être précis.

À lire Barça : Pedri répond cash sur son avenir

Joueur espagnol d'origine marocaine, Khaloua possède l'avantage d'être gratuit, car il n'a pas encore paraphé son premier contrat professionnel. Alors que Sienne s'inquiète de voir Coulibaly filer au Real Madrid, on imagine que Cartagena se trouve dans une situation similaire. Le principal intéressé devrait donner sa réponse dans les jours qui viennent, mais le média britannique croit savoir qu'un avenir en Angleterre aurait les faveurs du joueur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité