Info FM, agent Trezeguet : «Marseille, Paris, Monaco sont des destinations possibles»

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Où ira Trezeguet cet été ? @Maxppp

Promu cette saison en Liga, le club d'Hercules Alicante aura du mal à se maintenir. En cas de relégation, David Trezeguet a de fortes chances d'aller voir ailleurs. Interrogé par nos soins, son agent nous a apporté quelques précisions à ce sujet.

« Un retour en France est possible. Sentimentalement, j’aime Monaco. C’est mon club. Mais d’autres équipes ont plus d’ambition comme Lyon. (...) C’est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C’est ce que j’ai envie de retrouver. » À un mois de l'ouverture du mercato estival, David Trezeguet ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, mais envisage déjà tous les scénarios possibles.

La suite après cette publicité

Régulièrement annoncé chez les cadors de notre championnat, l'attaquant d'Hercules Alicante multiplie les appels du pied et ne devrait pas manquer de prétendant s'il quitte le sud-est de l'Espagne. Sauf que pour le moment, aucun club ne semble avoir entamé des négociations. C'est ce que nous a affirmé son agent, Antonio Caliendo.

À lire Un gros souci plombe le PSG en interne

« Trezeguet ne veut pas être distrait par toutes ces rumeurs concernant le mercato. Marseille, Paris, Monaco, Naples et la Fiorentina sont des destinations possibles, même si je n'ai discuté avec aucun de ces clubs. » Disposant d'une clause lui permettant de plier bagage en fin de saison, l'international tricolore reste un joueur d'expérience disponible à un prix raisonnable. Un profil recherché par des équipes telles que l'OM ou le PSG, même si l'âge du Français (33 ans) pourrait freiner certains courtisans.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité