Info FM : Bordeaux conserve une chance dans le dossier Caicedo

Par Alexis Pereira
1 min.
Felipe Salvador Caicedo Corozo @Maxppp

Très performant cette saison à la pointe de l'attaque de Levante, Felipe Caicedo commence à attirer les convoitises. Les Girondins de Bordeaux avaient notamment été cités parmi les clubs intéressés il y a quelque temps de cela.

Avec 12 buts en 24 apparitions, Felipe Caicedo (22 ans) est l'un des attaquants les plus prolifiques de Liga cette saison. Ses réalisations permettent ainsi à Levante d'occuper une très honorable neuvième place au classement. Elles attirent aussi et surtout les convoitises, en Liga et à l'étranger. Pour autant, c'est son club actuel qui garde la main dans ce dossier. D'une part, le joueur est très bien là-bas. D'autre part, la formation coachée par Luis Garcia, qui a récupéré l'attaquant en prêt lors du dernier mercato estival en provenance de Manchester City, dispose en effet d'une option d'achat fixée à 1,2 M€.

La suite après cette publicité

Et malgré les statistiques affichées par l'international équatorien, cette clause tarde à être levée, laissant une brèche ouverte aux autres écuries séduites par son profil. Selon nos informations, plusieurs clubs se sont renseignés à son sujet ces dernières semaines. Les Girondins de Bordeaux, qui avaient été cités comme intéressés par Le Parisien il y a quelques jours, en font-ils vraiment partie ? Contacté par nos soins, l'un des représentants du joueur a confié qu'aucun club français n'avait encore approché le natif de Guayaquil.

À lire Bordeaux a tenté le coup Zinédine Zidane

«Il y a beaucoup de clubs intéressés par Felipe. Je n'ai pas été contacté par des clubs français. Sa priorité est aujourd'hui de rester à Levante», a-t-il expliqué, laissant tout de même la porte entrouverte à une expérience en France dans un avenir plus ou moins proche. «Comme tous les joueurs, Felipe souhaiterait évoluer à un niveau supérieur. Et bien sûr, une expérience en Ligue 1 pourrait être intéressante. Mais aujourd'hui, je le répète, il n'y a rien». Une mise au point que personne ne pourra plus ignorer...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité