Info FM : ça se bouscule pour Memo Ochoa

Par Sébastien DENIS
1 min.
Malaga Francisco Guillermo Ochoa Magaña @Maxppp

Si le club de la Ville Rose a bel et bien pris contact avec Memo Ochoa, le portier mexicain est encore loin du TFC. Et pour cause puisque le salaire proposé par le club français est bien loin de ce qu’espère Ochoa… qui dispose par ailleurs de plusieurs offres émanant d’Espagne et de Turquie.

À l’issue d’une coupe de Monde incroyable ou il avait écœuré le Brésil à lui seul un soir de juin 2014, Memo Ochoa espérait bien profiter de son statut d’agent libre pour s’offrir un club à la hauteur de son talent. C’était chose faite puisqu’il s’engageait quelques semaines après avec Malaga. Mais le portier mexicain va rapidement déchanter. Cantonné au banc de touche au profit de Carlos Idriss Kameni, l’ancien portier de l’AC Ajaccio a connu une saison blanche et sèche.

La suite après cette publicité

Interrogé à la mi-juin sur sa situation, le mexicain de 29 ans assurait ne plus vouloir revivre pareille situation et déclarait vouloir faire confiance à ses représentants pour le sortir de là. « Oui, il y a des discussions, il y a différentes options sur la table, mais ce sont mes représentants qui se concentrent sur ce sujet. » Et visiblement ces derniers ne chôment pas. Si la piste Bastia n’a jamais été une option sérieuse, le clan Ochoa a noué des contacts avec Toulouse comme l’a confirmé hier la Dépêche du Midi.

À lire Le TFC passe chez Nike dès la saison prochaine

Interrogée par nos soins, une source proche du dossier nous a confirmé l'informations mais nous a confié que les émoluments proposés par le club de la Ville Rose étaient bien loin de ceux que touche actuellement le joueur à Malaga. Si Ochoa ne ferme pas la porte au TFC en cas de meilleure offre salariale, il peut compter sur plusieurs autres pistes. Selon nos informations, plusieurs formations espagnoles et turques ont pris des renseignements à son égard.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité