Info FM : «La Ligue 1 est une option pour M'Bami»

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Modeste M'bami @Maxppp

Modeste M'Bami ne rejouera plus avec Almeria. Libre, le milieu camerounais attend qu'un club lui fasse signe.

Arrivé du côté d'Almeria en juin 2009, Modeste M'Bami n'a pas mis bien longtemps pour s'imposer dans le onze type rouge-et-blanc. Seul problème : le milieu camerounais ne pensait peut-être pas voir son club être relégué en deuxième division si vite. Un événement qui a d'ailleurs mis un terme à sa collaboration avec la formation andalouse. À 28 ans, l'ancien Parisien et Marseillais doit donc s'activer pour trouver un nouveau club.

La suite après cette publicité

Annoncé un temps dans le viseur de l'AS Monaco et du Deportivo La Corogne, le Lion Idomptable joue de mal chance puisque ces deux équipes ont elles aussi perdu leur place au sein de l'élite. Libre de tout contrat, le natif de Yaoundé patiente donc à Almeria, ville où il réside encore. Contacté par nos soins, son agent, José Rodriguez, nous a avoué que son protégé ne fera pas la fine bouche et qu'un come-back en France ne lui déplairait pas.

À lire Barça : la réponse sèche de Ronald Araujo à Gündoğan

« Modeste est libre. Nous sommes en train d'étudier les offres qui s'offrent à nous. Un retour en France ? La Ligue 1 est une option pour lui, même si les noms de clubs hexagonaux annoncés précédemment ne sont pas en contact avec nous. Nous sommes ouverts à tout. » Milieu défensif d'expérience disponible à coût zéro (hormis le salaire et la prime à la signature), M'Bami pourrait donc être l'une des bonnes affaires à saisir pour des clubs ne possédant pas un budget colossal. Avis aux amateurs.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité