Ludovic Giuly parti, le flanc droit de l’attaque du Paris SG est dépeuplé. Du coup, le club de la capitale doit trouver des renforts au plus vite sous peine de commencer la saison en bricolant. La presse étrangère se régale de cette carence dans l’effectif parisien. Les médias espagnols se faisaient ainsi l’état ces dernières heures de contacts entre les dirigeants parisiens et Pedro León (24 ans).

Contacté par nos soins, l’agent de l’ex-international espoirs espagnol a tenu à démentir fermement ces bruits. « Pedro est et reste un joueur du Real Madrid jusqu’à preuve du contraire. Il a exprimé le souhait de rester et de s’imposer à Madrid et, à moins qu’il ne change d’avis subitement, la situation est celle-ci. Par ailleurs, ni le joueur ni moi n’avons été contactés par le Paris SG au sujet d’un éventuel transfert », a-t-il martelé.

La donne est donc claire, Pedro León ne quittera pas, sauf retournement de situation, le Real Madrid, que ce soit pour le PSG ou une autre formation (le FC Valence serait notamment intéressé). Une position étonnante de la part de l’ancien pensionnaire de Getafe tant son temps de jeu a été infime sous les ordres de José Mourinho (6 apparitions en Liga seulement). Avant même d’avoir amorcé quoi que ce soit dans ce dossier, les Rouge-et-Bleu savent eux en tout cas déjà à quoi s’en tenir...

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10