Info FM, Real Madrid : le coup de gueule de l’agent de Diego Lopez

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Real Madrid CF Diego López Rodríguez @Maxppp

Annoncé tantôt partant, tantôt sûr de rester, le portier du Real Madrid Diego Lopez fait jaser. Pour FM, son agent a tenu à rétablir certaines vérités.

Pour un gardien de 32 ans, être recruté par le Real Madrid est un événement pour le moins inattendu dans une carrière. Un transfert qui devrait être synonyme de joie. Mais pour Diego Lopez, venir chez les Merengues n'a pas été simple. Engagé pour palier la blessure d'Iker Casillas, l'ancien Sévillan a depuis été installé dans les cages de la Casa Blanca. Un statut qui est le sien depuis la saison passée. Pour beaucoup, cette promotion délivrée par José Mourinho n'était qu'un affront de plus du Portugais pour l'un des cadres du vestiaire madrilène. Alors, quand Carlo Ancelotti a maintenu Lopez titulaire (en championnat), cette affaire n'a cessé de prendre des proportions incroyables.

La suite après cette publicité

Ce fut dans un premier temps Casillas qui a été annoncé partant avant que l'opinion publique ne s'en mêle. Car à Madrid, on ne touche pas à San Iker. À la moindre contre-performance, Diego Lopez a donc été sifflé. Des huées qui ont immédiatement été reprises par la presse locale qui a alors annoncé que ce dernier était prêt à claquer la porte, faute de soutien. Info ou intox ? Face aux médias, le portier merengue tient cependant un tout autre discours. Lié au Real Madrid jusqu'en 2017, le natif de Paradela espère voir son rêve madrilène se poursuivre.

À lire Le clan Mbappé a 2 désaccords avec le Real Madrid

Alors, face à tout ce micmac, l'agent du joueur, Manuel Garcia Quilon, nous a confié qu'il commençait à s'agacer de la situation. « Nous n’avons pas parlé avec les dirigeants du Real Madrid. Il a encore trois ans de contrat et il compte bien l’honorer. Diego reste, point. Il n’y a rien à dire de plus. Qui a intérêt à ce qu’il parte ? Qui est le menteur qui raconte qu’il va s’en aller ? Le problème de Casillas concerne Casillas, celui de Diego ne concerne que Diego. Diego va continuer, il a un contrat. C’est sûr. » Voilà qui est clair.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité