Juan Mata victime du mercato de Chelsea ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Chelsea FC Juan Manuel Mata García @Maxppp

L'arrivée de Willian devrait pousser Juan Manuel Mata vers la sortie. L'Atlético Madrid s'est positionné officiellement pour l'accueillir en prêt.

Chelsea s'est bâti une véritable armada offensive cet été sur le marché des transferts. Mais avec les arrivées d'André Schürrle, Willian et Marco Van Ginkel ainsi que le retour de prêt de Kevin De Bruyne, on frôle même l'embouteillage dans la ligne de milieux offensifs. À tel point que Juan Manuel Mata n'aurait peut-être plus sa place chez les Blues.

La suite après cette publicité

Selon les informations de Radio Marca, l'Atlético Madrid, qui cherche de activement de son côté un meneur de jeu, demandera le prêt de l'international espagnol dans les prochaines heures. Les Colchoneros pensent pouvoir convaincre le joueur d'accepter un tel challenge, lui offrant un temps de jeu supérieur et une présence en Ligue des Champions.

À lire Ligue des Champions : le Borussia Dortmund renverse l’Atlético et file en demies !

Les Madrilènes tenteront de profiter de leurs excellentes relations avec les Londoniens dans ce dossier, eux qui ont réussi à obtenir le prêt de l'excellent gardien belge Thibaut Courtois ces trois dernières saisons. Alors, l'Atlético Madrid, auteur d'un très bon début de saison (deux victoires en deux matches en Liga et un nul en Supercoupe d'Espagne aller contre le FC Barcelone), parviendra-t-il à finaliser l'arrivée de Juan Mata ? À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité