L'Atlético Madrid entend faire ses emplettes à Montpellier !

Par Alexis Pereira
1 min.
Montpellier Olivier Giroud @Maxppp

L'Atlético Madrid est séduit par la formidable saison de Montpellier. Il suffit de voir le nombre de joueurs héraultais qu'il observe pour s'en convaincre.

La saison de Montpellier, probable champion de France 2012, aiguise la curiosité de nombreuses écuries en Europe. D'autant que le club héraultais rivalise avec le Paris SG, véritable armada de joueurs internationaux et expérimentés. L'Atlético Madrid est l'un des admirateurs du MHSC. En début de semaine déjà, le quotidien sportif espagnol As évoquait l'intérêt des Colchoneros pour le meilleur buteur du club et de Ligue 1, Olivier Giroud.

La suite après cette publicité

On apprend aujourd'hui que l'international tricolore n'est pas le seul élément de l'effectif montpelliérain à avoir tapé dans l’œil de la cellule de recrutement rojiblanca. As avance en effet que les pensionnaires du Vicente Calderon auraient également des vues sur les deux milieux de terrains Jamel Saihi (25 ans) et Younès Belhanda (22 ans). Le vainqueur de l'Europa League cherche en effet à renforcer son entrejeu. Le Tunisien viendrait densifier le coeur du jeu tandis que le Marocain arriverait pour prendre la suite de Diego, dont l'avenir à Madrid n'est toujours pas acquis.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Le plan de l'Atlético est séduisant. Malheureusement, il n'a que peu de chances d'aboutir. D'une part, car les Madrilènes sont endettés et ne peuvent dépenser comme bon leur semble. D'autre part, ils ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine, contrairement au MHSC... Malgré tout, ces intérêts appuyés montrent que Montpellier va devoir être très fort cet été pour résister à toutes les offensives venues de l'étranger pour ses meilleurs joueurs...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité