L'Atlético Madrid fonce sur Antoine Griezmann

Par Khaled Karouri
1 min.
Liverpool FC Antoine Griezmann @Maxppp

Antoine Griezmann n'en finit plus d'avoir des prétendants qui se bousculent au portillon pour le recruter. L'Atlético Madrid vient en effet de se pencher sur le cas du Français.

Ce jeudi, Antoine Griezmann a retouché le cuir. Après des vacances bien méritées passées en famille du côté de la Turquie, le feu follet a retrouvé sa ville natale de Mâcon. L'occasion pour lui de s'offrir une séance d'entraînement à titre individuel, sous les yeux de quelques badauds passant dans le coin. Serein et détendu, le joueur a même rejoint ses fans quelques minutes pour échanger avec eux, loin du tumulte du marché des transferts.

La suite après cette publicité

Pourtant, le nom de l'international tricolore (9 capes, 3 buts) revient inlassablement dans ce mercato, bien des clubs se penchant sur son cas. De l'AS Monaco au Bayern Munich en passant par Chelsea et depuis lundi Tottenham, tous n'ont d'yeux que pour le Français de 23 ans, auteur de 19 buts en 48 matches disputés sous le maillot de la Real Sociedad cette saison. Autant de prétendants de luxe, pour un joueur dont la cote ne cesse de grimper.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

La preuve, un cinquième courtisan vient de se positionner. Ainsi, à en croire As, c'est au tour de l'Atlético Madrid de se pencher sur le cas de Griezmann. Les champions d'Espagne en titre et finalistes de la dernière Ligue des Champions réfléchissent en effet à la possibilité de recruter le Saône-et-loirien. À la recherche d'un joueur vif, technique, et tonique pour venir approvisionner Mandzukic en bons ballons, les Colchoneros ont donc coché le nom du Français, pour lequel la Real Sociedad réclame les 30 M€ de sa clause libératoire. Reste à savoir si les Madrilènes auront les liquidités nécessaires, à moins que pour arriver à leurs fins ils ne cèdent Koke au PSG...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité