L'ultime écart de conduite qui pourrait mettre un terme à l'aventure de Coentrão au Real Madrid...

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Fábio Alexandre da Silva Coentrão @Maxppp

Le divorce pourrait rapidement être acté entre Fabio Coentrão et le Real Madrid. Auteur d'un nouvel écart de conduite, le latéral gauche pourrait être vendu.

Joueur de talent, Fabio Coentrão prouve à chaque sortie sous le maillot de l'équipe du Portugal toute l'étendue de ses qualités. Auteur de superbes prestations à la Coupe du monde 2010 puis à l'Euro 2012, l'arrière gauche est une valeur sûre de la Selecção, avec laquelle il régale. Le seul problème, c'est que sa situation est loin d'être la même au Real Madrid, club avec lequel le latéral a toutes les peines du monde à afficher son meilleur visage, jouant les doublures de luxe de Marcelo.

La suite après cette publicité

Il faut dire que le natif de Vila do Conde ne fait pas grand-chose pour arranger son cas, lui qui multiplie les actes inappropriés. Il y a de très nombreux mois maintenant, l'international lusitanien s'était ainsi attiré les foudres de la direction madrilène pour avoir été pris en flagrant délit de pause cigarette dans une soirée, pris en photo en train de fumer. Une attitude loin d'être en adéquation avec les attentes placées autour d'un sportif professionnel, qui plus est quand il évolue à la Casa Blanca.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

Et, au lieu de faire amende honorable et de se montrer irréprochable, Coentrão poursuit ses écarts de conduite. Ainsi, mardi dernier, le défenseur s'est pointé à l'entraînement avec une bonne heure de retard, prétextant le fait d'avoir été pris dans les embouteillages. Une nouvelle incartade qui pourrait sceller définitivement son sort. Ainsi, selon As, cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour José Mourinho, qui le défendait jusque-là. Résultat des courses : Coentrão ne sera pas retenu cet hiver et pourrait être vendu en cas de bonne offre. Et oui, à force de joueur avec le feu, on finit par se brûler.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité