Le Barça met Pedro sur le marché et fixe déjà son prix !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Barcelone @Maxppp

Régulièrement annoncé dans le viseur de nombreux clubs, Pedro sera enfin autorisé à quitter le Barça selon la presse catalane.

Il est l'un des nombreux exemples de joueurs ayant fait leurs armes au sein des équipes de jeunes du FC Barcelone avant d'aller briller en équipe première. À 27 ans, Pedro arrive toutefois à un tournant de sa carrière. En Catalogne, l'international espagnol sait qu'il est promis au rôle de remplaçant de luxe, derrière l'intouchable trio Messi, Suarez, Neymar. Une situation qui a fini par convaincre les Culés de considérer le cas de leur attaquant.

La suite après cette publicité

Ainsi, Sport nous annonce qu'une réunion s'est tenue récemment entre les différentes parties afin de réfléchir au futur du joueur. Avec la sanction infligée par la FIFA (interdiction de recruter avant janvier 2016), le Barça ne semblait pas chaud à l'idée de laisser filer un de ses éléments sans pouvoir le remplacer numériquement. Aujourd'hui, la donne aurait changé. En clair, le Barça est désormais d'accord pour transférer un attaquant qui, malgré son statut, n'a jamais fait de vagues, mais qui a fini par se lasser sur le banc de touche.

À lire Barça : Sergi Roberto clôt la polémique Gündogan

Une bonne nouvelle pour ses courtisans, même si cette nouvelle n'est pas franchement une surprise. Lié à l'actuel leader de la Liga jusqu'en 2016, Pedro ne prolongera pas. Si Barcelone souhaite récupérer de l'argent dans l'affaire, un départ l'été prochain est inévitable. Mais à quel prix ? Le journal local ajoute qu'un chèque de 20 M€ sera demandé à tout club souhaitant s'offrir les services du champion du monde 2010. Une affaire à ne pas rater !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité