Le FC Barcelone veut jouer un mauvais tour au Real Madrid dans le dossier Eden Hazard

Par Alexis Pereira
2 min.
Eden Hazard, nouvelle pomme de discorde entre le Real et le Barça ! @Maxppp

Priorité du Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo en partance pour la Juventus, Eden Hazard figure aussi sur les tablettes du FC Barcelone selon les informations de Sport.

Cristiano Ronaldo (33 ans) toujours plus proche d'un départ à la Juventus Turin, le Real Madrid rêve de Neymar (26 ans). Cependant, le Paris SG ne semble pas enclin à lâcher son international brésilien, un an seulement après son arrivée à grands frais (222 M€). Du coup, la Casa Blanca explore d'autres pistes. Et le plan B merengue se nomme Eden Hazard (27 ans), à en croire les informations de Marca publiées dimanche.

La suite après cette publicité

Des indices renforcés depuis par les propos de l'international belge, qui dispute la demi-finale du Mondial en Russie contre l'équipe de France, au micro de beIN Sports. «Avec ou sans Zinedine Zidane, le maillot du Real Madrid est spécial», a lancé le Diable Rouge, alors que sa situation à Chelsea reste incertaine - autant que celle de l'écurie londonienne par ailleurs (l'entraînement a repris sous les ordres d'Antonio Conte, mais les Blues compteraient sur Maurizio Sarri).

À lire Chelsea : saison terminée pour Enzo Fernández

Le Barça défie le Real !

Les pensionnaires du Santiago Bernabeu voient toutefois un nouveau concurrent débarquer pour le Diable Rouge. Sport assure en effet que le FC Barcelone a également placé l'ancien Lillois sur ses tablettes. Les Blaugranas, qui ont libéré quelques liquidités au niveau masse salariale avec le départ de Paulinho (29 ans) à Guangzhou Evergrande, savent toutefois, selon le quotidien local, que l'opération sera compliquée.

La suite après cette publicité

Frustrés par la décision d'Antoine Griezmann (27 ans) de rester à l'Atlético Madrid et refroidis par les demandes de Chelsea pour Willian (29 ans), les Catalans entendent donc tenter leur chance dans ce dossier. Une nouvelle qui risque de faire grincer quelques dents du côté de Valdebebas. Une chose est sûre, face à toute cette agitation, il semble que le cycle d'Eden Hazard chez les Blues touche doucement mais sûrement à sa fin.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité