Le FC Séville tient son nouvel attaquant !

Par Alexis Pereira
1 min.
Le FC Séville tient son nouvel attaquant ! @Maxppp

Le FC Séville aurait, selon Bild, trouvé le successeur de Carlos Bacca, en la personne de l’international italien Ciro Immobile.

Carlos Bacca (28 ans) parti à l’AC Milan, le FC Séville doit se trouver un attaquant efficace, capable de concurrencer Kevin Gameiro (28 ans). Le directeur sportif sévillan Monchi expliquait en début de semaine ne pas vouloir «confondre vitesse et précipitation». Il a pris son temps pour finalement porter son choix sur Ciro Immobile (25 ans), annonce Bild. Un buteur que son entraîneur Unay Emery tient en haute estime, comme il l’expliquait dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Nous cherchons des joueurs avec la volonté de progresser, qui nous garantissent un bon rendement. Ce n’est pas facile mais il y a des opportunités. Il y a Chicharito, il y a Immobile et d’autres joueurs sur le marché», confiait-il.

La suite après cette publicité

Selon les informations de Bild, l’accord entre les vainqueurs des deux dernières éditions de l’Europa League et le Borussia Dormtund serait total. Les deux parties se sont entendues sur un transfert à hauteur de 13,5 M€. Il ne resterait plus que quelques détails à régler pour que l’opération soit officialisée. L’annonce pourrait même intervenir ce week-end d’après Bild. Même s’ils perdent quelques millions dans l’affaire (il avait été recruté 18,5 M€ au Torino à l’été 2014), les Borussen préservent l’essentiel.

À lire L’énorme jackpot que Dortmund va empocher avec Jude Bellingham

Ils se séparent en effet d’un élément décevant la saison passée (seulement 3 buts en Bundesliga), qui ne se sentait plus concerné par leur projet et affichait publiquement son mal-être. Séville, qualifié pour la Ligue des Champions, tient de son côté le goleador tant convoité. Reste à savoir si on aura en Andalousie le Ciro Immobile étincelant du Torino (meilleur buteur de Serie A avec 22 réalisations en 2013/14) ou celui du Borussia Dortmund… Un pari signé Monchi.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité