Le PSG à l'affût pour une pépite du Barça sur le départ

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Barcelone Arnaldo Antonio Sanabria Ayala @Maxppp

Grand espoir du FC Barcelone, Tony Sanabria aurait décidé de mettre les voiles. Ses courtisans, dont le PSG ferait partie, sont à l'affût.

Le FC Barcelone a beau être réputé pour briller grâce à un effectif largement composé de joueurs issus de son centre de formation, le club catalan n'est pas assuré pour autant de pouvoir conserver les meilleurs éléments de sa Masia chérie. C'est le cas du jeune Tony Sanabria. Âgé de 17 ans, l'attaquant culé (4 buts en 3 matches de Youth League) est un véritable casse-tête pour les Blaugrana.

La suite après cette publicité

Joueur de l'équipe réserve, Sanabria est l'un des espoirs les plus cotés et épié du Barça. Récemment, les noms du Milan AC, de l'AS Rome et même de Chelsea ont été associés au nom de l'international paraguayen. Des intérêts qui ont obligé les Culés à proposer une prolongation de contrat à leur joyau. Un nouveau bail de trois ans assorti d'un salaire annuel de 200 000€ et de divers bonus. Une proposition qui n'a cependant pas ravi le principal intéressé.

À lire PSG : l’OL s’enflamme pour Bradley Barcola !

Le journal catalan Sport annonce en effet que Sanabria a fait savoir ce week-end qu'il déclinait l'offre de son club et qu'il comptait même changer d'équipe ! Une mauvaise nouvelle pour le Barça qui doit désormais fixer les conditions de départ de son talent. Une aubaine en revanche pour les courtisans du joueur. Des prétendants qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux puisque le quotidien espagnol précise que même le Paris Saint-Germain s'est placé dans ce dossier. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité