Le Real Madrid a conquis le meilleur buteur de la Liga !
16/10/2010 - 11 h 00 Foot espagnol » Transferts
Nilmar pas contre un départ à Madrid©MaxpppMeilleur buteur de la Liga, Nilmar cartonne depuis qu'il est revenu en Europe. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, l'ancien Lyonnais ne serait pas contre une expérience dans la capitale ibérique.
Sans doute trop jeune pour s’imposer en Europe lors de son passage à l’Olympique Lyonnais, Nilmar a bien fait de rentrer au pays pour reprendre de la confiance. De retour sur le Vieux continent en 2009 du côté de Villarreal, l’attaquant brésilien est aujourd’hui un des joueurs de Liga les plus courtisés. Meilleur buteur du championnat espagnol avec 5 réalisations inscrites en 6 rencontres, l’ex-Lyonnais a en effet été annoncé du côté du Real Madrid.
Recruté par le Sous-marin jaune contre 11 M€, Nilmar ne sera bien évidemment pas vendu cet hiver, mais si l’intérêt merengue se confirme l’été prochain, l’international auriverde a confié au journal Marca qu’il serait plus qu’enchanté à l’idée de revêtir la tunique blanche.
« Quand tu marques des buts, on parle de toi. Jouer pour le Real Madrid serait un plaisir. Là-bas ne jouent que les meilleurs joueurs du monde, mais je dois d’abord réussir à Villarreal. Après c’est vrai qu’un footballeur veut toujours plus et tout peut arriver très vite. Ces rumeurs me donnent en tout cas beaucoup de motivation. » Rendez-vous dans les prochains pour voir si cette piste se vérifie... ou pas.
Matthieu Margueritte Suivre @MattMargueritte
Articles sur le même sujet
- 27/05/2012 - Chelsea : Ivanovic répond à l’intérêt du Real Madrid
- 27/05/2012 - Gonzalo Higuain douche les espoirs du PSG !
- 26/05/2012 - Le Real Madrid passe à la vitesse supérieure dans le dossier Ivanovic
- 25/05/2012 - Mercato Real Madrid : José Mourinho délivre ses bons de sortie
- 25/05/2012 - Kevin-Prince Boateng sacrifié par le Milan AC, le Real et MU à l’affût ?
- 24/05/2012 - L’OM lorgne du côté de Villarreal pour se renforcer !
- 23/05/2012 - Les dessous du projet 2016 de José Mourinho pour le Real Madrid
- 23/05/2012 - Le Real Madrid tempère encore les ardeurs du PSG pour Higuain
Commentaires
