Le Real Madrid offre un nouveau contrat XXL à Isco

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Francisco Román Alarcón Suárez @Maxppp

Selon les informations de As, Isco est tombé d'accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat. L'annonce officielle interviendra après la Supercoupe d'Espagne. Les montants ont de quoi effrayer les éventuels intéressés !

« Ma prolongation de contrat ? Bientôt. J’ai eu la chance de gagner presque tous les titres possibles ici. Mais j’en veux toujours plus. J’ai encore beaucoup d’objectifs à la fois avec Madrid et avec la sélection. » Au sortir de la victoire du Real Madrid en Supercoupe d'Europe face à Manchester United (2-1), Isco, buteur contre les Red Devils, expliquait que sa prolongation était en bonne voie. Ce vendredi, As assure que tout est déjà bouclé.

La suite après cette publicité

L'officialisation interviendra après la Supercoupe d'Espagne, que le club merengue dispute en match aller-retour contre le FC Barcelone, selon le quotidien sportif espagnol, qui donne plus de détails sur l'opération. Le milieu offensif a donc déjà signé son nouveau contrat, le 10 juillet, avant le départ du groupe madrilène pour la tournée aux Etats-Unis. Il est désormais lié aux champions d'Europe et d'Espagne jusqu'en juin 2022.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Il dispose aussi d'une année supplémentaire en option. Son salaire annuel s'élèvera à 6 M€. Mais, surtout, les pensionnaires du Santiago Bernabeu, qui considérait ce dossier prioritaire, ont inclus une clause libératoire astronomique dans le nouveau contrat du natif de Malaga. Il faudra donc débourser 700 M€ pour s'offrir l'international espagnol ! Une montant qui devrait éloigner tous les courtisans s'étant renseignés ces derniers temps (As évoque le FC Barcelone, le Bayern Munich et Manchester City). C'est ce qui s'appelle blinder son joueur !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité