Le Real Madrid se fait doucher pour une belle piste offensive

Par Constant Wicherek
1 min.
Real Madrid CF Andrea Belotti @Maxppp

Cet été, le Real Madrid devrait être très actif sur le marché des transferts. Sauf que pour le moment, la Casa Blanca vient d'essuyer un joli rateau.

Lors de la rencontre face à l'Atlético hier, le Real Madrid n'a pas su trouver la faille et a donc dû faire un match nul sur un score vierge (0-0). La performance de Karim Benzema est à pointer quelque peu du doigt vu les faibles propositions qu'il a offert hier que ce soit à Isco ou à Cristiano Ronaldo. De toute façon, le Real Madrid de Zinedine Zidane, aujourd'hui à dix points du Barça, va devoir recruter.

La suite après cette publicité

Ainsi, outre le remplacement de Gareth Bale, annoncé partant notamment du côté de l'Angleterre, le club de Florentino Perez devrait peut-être revoir ses intentions. Comme, par exemple, recruter un avant-centre que ce soit pour mettre en concurrence Karim Benzema ou encore pour doubler le poste qui est assez vacant depuis le départ d'Alvaro Morata à Chelsea. Ainsi, les Merengues prospectent tous azimuts et notamment en Italie pour le poste d'avant-centre. Sauf que les dirigeants du club de la capitale espagnole ne risquent pas toujours d'être bien reçus.

À lire Real Madrid : Carlo Ancelotti annonce le grand retour de Courtois

«J’ai dîné avec Florentino Pérez et, en parlant des prolongations de joueurs avec des clauses monstrueuses, j’ai parlé de Belotti. Il ne le connaissait pas, mais je lui ai dit que nous lui avions ajouté une clause libératoire de 100 M€ pour qu’il reste à Turin et il est devenu très attentif. Si sa clause était de 20 M€, il n’aurait pas été en alerte», a indiqué Urbano Cairo, le président du Torino, à Gazzamercato et relayé par Foxsports, concernant un éventuel transfert de Belotti du côté du Real Madrid. Il faudra encore essayer...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité