Le Real Madrid va revenir à la charge pour Paul Pogba

Par Cédric Rablat
1 min.
Real Madrid CF Paul Pogba @Maxppp

Les Merengues qui se sont déjà montrés très actifs sur ce mercato, n’auraient pas rendu les armes pour accueillir le champion du monde français. Mieux, la Casa Blanca songerait fortement à revenir à relancer les négociations dans ce dossier.

Le marché anglais a fermé ses portes le 8 août dernier. Une nouvelle qui aurait dû sonner le glas des espérances de Paul Pogba sur un possible transfert au Real Madrid. Mais en privé, le champion du monde reste convaincu qu’il peut rejoindre la Casa Blanca le 2 septembre prochain. En attendant, la Pioche se montre bien discret dans les médias et continue de s’entraîner avec Manchester United comme si de rien n’était. Pour son premier match avec United en Premier League cette saison, le milieu de terrain français s’était distingué en offrant deux passes décisives face aux Blues (4-0).

La suite après cette publicité

Si le temps semble jouer en la défaveur de l’international tricolore, le Real Madrid lui ne l’entend pas de cette oreille. En effet, le président de la Casa Blanca Florentino Perez espère toujours attirer un galactique avant la fin du mercato le 2 septembre prochain. Et si tous les regards se tournent vers Neymar, il semblerait que les Merengues se dirigent plutôt vers Manchester pour trouver leur nouvelle star… Ce dimanche, le Times révèle ainsi que le Real n’aurait pas abandonné l’idée d’enrôler Pogba cet été.

À lire Jude Bellingham remporte un nouveau trophée

Malgré la complexité de l’opération, la direction madrilène favoriserait plus le dossier Pogba au profit de Neymar. On le sait, Zinedine Zidane reste un fervent admirateur du Français et pousse pour son arrivée à Madrid. Face au désir de son entraîneur, Perez souhaiterait donc relancer les négociations en se rapprochant des Red Devils dans les prochaines heures. Une démarche qui interviendrait quelques heures après les déclarations de Zidane sur l’avenir de Gareth Bale à Madrid. En conservant Bale, la Casa Blanca ferme clairement la porte à une arrivée de Neymar cet été. Pour mieux abattre ses dernières cartes pour Paul Pogba ? Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité