Le super-agent Jorge Mendes placera-t-il bientôt un autre de ses protégés au Real Madrid ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Manuel Henrique Tavares Fernandes @Maxppp

Jorge Mendes va-t-il réussir à transférer un autre des joueurs de son portefeuille au Real Madrid ? C'est la question que se pose aujourd'hui la presse turque.

Après Fabio Coentrão, Cristiano Ronaldo, Pepe, Angel Di Maria, José Mourinho ou encore Ricardo Carvalho et Pedro Mendes, Jorge Mendes est plutôt bien placé au Real Madrid. À tel point que l'agent portugais pourrait profiter de sa belle cote au sein du club merengue pour y transférer un autre de ses protégés cet été. Le quotidien turc Milliyet révèle en effet que le milieu de terrain de Besiktas Manuel Fernandes (26 ans) plairait beaucoup au staff madrilène.

La suite après cette publicité

Auteur d'une belle saison à Istanbul (4 réalisations en 23 apparitions en Süper Lig) et de buts d'anthologie (la preuve en vidéo ci-dessous), l'international portugais (9 sélections, 2 réalisations), formé à Benfica, revient à son meilleur niveau et a notamment retrouvé la Selecção lors du dernier match amical en Pologne (0-0). Il pourrait être le complément idéal que cherche la Casa Blanca pour épauler Xabi Alonso dans l'entrejeu, Sami Khedira, Esteban Granero et Lassana Diarra étant jugés trop irréguliers ou incompatibles avec le champion du monde 2010 par les observateurs.

À lire Jamie Carragher fracasse le Real Madrid

D'après la publication turque, la Casa Blanca pourrait même envisager de proposer Nuri Sahin (23 ans), qui n'entre visiblement pas dans les plans de José Mourinho à Madrid, à la formation stambouliote pour la convaincre de lâcher le natif de Lisbonne. Très apprécié de la colonie portugaise de Valdebebas, Manuel Fernandes reviendra-t-il en Espagne par la grande porte après un passage en dents de scie à Valence ? Au vu des atomes crochus entre les différentes parties, les négociations ne devraient en tout cas pas poser de problèmes si l'intérêt venait à se confirmer...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité