Les deux priorités galactiques du Real Madrid pour son mercato estival !

Par Khaled Karouri
2 min.
Real Madrid CF Zinédine Zidane @Maxppp

Son interdiction de recrutement suspendue, le Real Madrid va pouvoir s'activer sur le marché des transferts à l'été. La Casa Blanca compte en profiter comme il se doit, et a déjà coché les noms de ses deux cibles galactiques.

Ce vendredi soir, l'Atlético comme le Real Madrid ont pu pousser un immense ouf de soulagement. Et pour cause, s'ils pensaient ne plus pouvoir recruter cet été et l'hiver prochain en raison d'un litige avec la FIFA dans le cadre de transferts de joueurs mineurs, les deux entités de la capitale espagnole ont vu leur sanction être suspendue. En clair, le temps de l'appel formulé par les deux clubs et d'une procédure qui pourrait s'annoncer longue, Colchoneros comme Merengues pourront se manifester sur le marché des transferts.

La suite après cette publicité

Et cela fait très certainement le bonheur d'un Florentino Pérez qui, comme vous le savez, n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de recruter à tour de bras. Alors, face à cette perspective en or de pouvoir de nouveau recruter, le Real Madrid a déjà planché, afin de définir ses deux priorités absolues sur le mercato estival prochain. Et comme vous allez le voir, la Casa Blanca ne manque pas d'appétit. En effet, d'après As, la cible numéro 1 se nomme David De Gea. En août dernier déjà, le portier de Manchester United aurait dû signer au Santiago Bernabéu mais, à quelques minutes près, a dû se résoudre à rester à Old Trafford, les deux clubs n'ayant pu boucler la transaction dans les délais impartis.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

Et si Keylor Navas fait depuis la pluie et le beau temps dans sa cage, le Costaricien sera ravi d'apprendre que sa direction n'en a visiblement cure, et compte ainsi bien faire venir De Gea avenida de Concha Espina. Autre élément pisté, et non des moindres, Robert Lewandowski est l'autre galactique dans l'orbite madrilène. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le nom du Polonais est associé au club dix fois vainqueur de la Ligue des Champions. Mais cette fois, l'interdiction de recrutement suspendue, le Real ne compte pas se laisser doubler dans le dossier, et mettra le paquet pour attirer le serial buteur (17 buts en 17 matches de Bundesliga cette saison) dans ses filets.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité