Lucho Gonzalez vers un come-back retentissant en Europe !

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Séville Luis Oscar González @Maxppp

Exilé au Qatar, à Al-Rayyan, Lucho Gonzalez pourrait bien revenir en Europe par la grande porte cet hiver.

Et si Lucho Gonzalez s'offrait un come-back retentissant en Europe ? À 33 ans, le milieu de terrain argentin pourrait en effet faire son grand retour sur le Vieux continent par la grande porte. Selon les informations de Marca, le milieu de terrain, exilé au Qatar à Al-Rayyan depuis un an, serait en effet sur les tablettes du FC Séville, qui, avec la participation de Stéphane Mbia à la CAN avec le Cameroun et le possible départ de Vicente Iborra vers la Premier League, cherche un renfort au milieu.

La suite après cette publicité

Les négociations auraient même déjà commencé. Le quotidien sportif espagnol indique que les Andalous, avec la bienveillance de leur coach Unai Emery, discuteraient activement avec leurs homologues qatariens pour un prêt de six mois sans option d'achat. Quelques détails restent encore à négocier, notamment la part de l'imposant salaire de l'Argentin (3,5 M€ annuels) que les vainqueurs de l'Europa League en 2014 doivent prendre à leur charge.

À lire Liga : Séville s’offre le scalp de Majorque

El Comandante, lui, serait déjà tombé d'accord avec les pensionnaires du Sanchez Pizjuan, enchanté par la possibilité de découvrir la Liga. Il s'agit là d'une belle opportunité de relever un dernier challenge pour l'ancien international argentin (44 sélections, 6 buts), dont le niveau actuel a convaincu le directeur sportif Monchi de tenter le coup. L'affaire pourrait se conclure dans les prochaines heures annonce Marca.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité