Luis Suarez avoue son bonheur d'être au Barça et se laisse aller à une confidence sur son avenir

Par Alexis Pereira
2 min.
Luis Suarez avoue son bonheur d'être au Barça et se laisse aller à une confidence sur son avenir @Maxppp

Au micro de la COPE, Luis Suarez a évoqué son bonheur d'évoluer à la pointe de l'attaque du FC Barcelone, se projetant même déjà plus loin...

Après un démarrage poussif, consécutif à une longue suspension, Luis Suarez (28 ans) a enfin trouvé la bonne carburation au FC Barcelone. Un mieux qui s'explique aussi par son repositionnement dans l'axe, décidé par Lionel Messi lui-même. «Sincèrement, un jour, je me suis retrouvé en pointe pendant un match, parce que nous tournons beaucoup avec Neymar et Leo. Et à un moment, Leo m'a dit : "Reste-là". Ensuite, l'entraîneur a vu que nous nous étions bien entendus et il a décidé d'essayer de continuer comme ça», a-t-il lancé au micro de la radio espagnole COPE.

La suite après cette publicité

Bien dans ses baskets chez les Blaugranas, l'Uruguayen, sous contrat jusqu’en juin 2019, ne regrette pas d'avoir quitté Liverpool l'été dernier. «Aujourd'hui, je prends beaucoup de plaisir dans cette ville, avec ma femme, mes enfants et mes partenaires. Je me rends compte que je suis là où je voulais être et j'en profite», a-t-il lancé avant de poursuivre. «Le Real Madrid était très intéressé un moment. Mais en réalité, mon rêve est là. Quand j'ai entendu Barcelone, je n'ai pas hésité. Sincèrement, je ne me suis jamais imaginé que le FC Barcelone allait venir frapper à ma porte, alors je n'ai pas pu hésiter un instant», a-t-il glissé.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Tout sourire, el Pistolero, auteur de 16 réalisations toutes compétitions confondues, songe même à une fin de carrière dorée au Camp Nou. « Une fin de carrière au Barça ? Je l’espère, je l’espère… J’ai toujours voulu être ici, mais dans un club comme Barcelone, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Des années peuvent être spectaculaires, puis de nouveaux joueurs peuvent arriver, c’est normal. Je ne sais pas si je terminerai ma carrière ici, ça va être difficile», a-t-il expliqué, évoquant l'Ajax Amsterdam et le Nacional, deux de ses anciens clubs, comme autres possibilités pour sa fin de carrière. En attendant, Barcelone est bien heureux de pouvoir continuer à profiter de ses talents de goleador.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité