Malaga, cible préférée du PSG pour ses indésirables ?

Malaga, cible préférée du PSG pour ses indésirables ?

04/01/2013 - 16 h 20 Foot espagnol » Transferts Commentaires

Nenê envoyé à Malaga ?Nenê envoyé à Malaga ?©Maxppp

Vendeur durant ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas officialisé de départs. Mais le club de la capitale ne chôme pas pour faire partir ses indésirables.

Rachetés tous les deux par des propriétaires du Moyen-Orient, le Paris Saint-Germain et Malaga seront-ils des partenaires privilégiés durant ce marché hivernal ? Cette hypothèse prend forme en tout cas de l’autre côté des Pyrénées où Marca se fait l’écho d’une information selon laquelle les Rouge-et-Bleu auraient offert les services d’un de ses indésirables.

Ceux de Nenê en l’occurrence. Annoncé au Brésil, le milieu offensif parisien peine à voir ses courtisans concrétiser leur intérêt. Dernièrement, c’est d’ailleurs Flamengo qui a mis un terme aux négociations. Sans avenir dans le projet de QSI, Nenê aurait donc été proposé à un Malaga déjà intéressé par les services de Diego Lugano.

Conscients des difficultés financières du club andalou, les Rouge-et-Bleu auraient d’ores et déjà convenu de ne pas réclamer d’indemnité de transfert, respectant ainsi le vœu premier de leur joueur. Reste maintenant à régler la question du salaire. Sanctionnée par l’UEFA financièrement et sportivement, la formation espagnole convaincra-t-elle Nenê de baisser ses émoluments si intérêt il y a ? Rien n’est moins sûr.

Matthieu Margueritte

Commentaires

Rechercher