Man City peut-il oser la folie Busquets ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester City FC Sergio Busquets i Burgos @Maxppp

Manchester City et Roberto Mancini rêveraient de s'attacher les services de Sergi Busquets. Au point de casser leur tirelire ?

«City tente Busquets». Alors que l'Espagne joue un match capital pour les éliminatoires du Mondial 2014, le quotidien sportif espagnol Sport fait sa une sur l'intérêt de Manchester City pour le milieu de terrain du FC Barcelone Sergi Busquets (24 ans). C'est dire si le positionnement des Citizens inquiète les Blaugrana. D'après la publication, Roberto Mancini a en effet fait du n° 16 azulgrana «un objectif prioritaire».

La suite après cette publicité

Étonnant puisqu'il a recruté Javi Garcia et Jack Rodwell dans ce secteur de jeu lors du dernier mercato... Si avec les Skyblues, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, ces derniers peuvent-ils pour autant soumettre une offre à la hauteur de la clause libératoire de l'international espagnol, champion du monde et d'Europe ? À 150 M€ la clause, on peut en effet se poser la question...

À lire Euro, JO : le FC Barcelone ne compte pas se laisser faire pour Lamine Yamal

Hasard ou coïncidence, les pensionnaires du Camp Nou envisageraient, toujours selon Sport, de revoir le contrat de leur sentinelle. Lié au Barça jusqu'en juin 2015, le fils de l'ancien gardien du club catalan Carles Busquets pourrait ainsi être prolongé et augmenté afin de dissiper le moindre doute dans son esprit après les premières manœuvres de Manchester City.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité