Manchester United pret à jouer un sale tour au Real Madrid !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Real Madrid CF Sergio Ramos García @Maxppp

Selon le Daily Star ce dimanche, Manchester United serait très intéressé par Sergio Ramos, dont les négociations concernant sa prolongation de contrat au Real Madrid avec ses dirigeants sont au point mort. Pire, son frère et agent a même ouvert la porte d'un départ.

Et si Manchester United réalisait le très gros coup de ce mercato d'été ? Selon le Daily Star, repris ce dimanche par la presse espagnole, les Red Devils s'apprêtent à tenter leur chance pour Sergio Ramos, l'emblématique défenseur central du Real Madrid. Encore sous contrat jusqu'en 2017 avec les Merengues, l'international espagnol ne s'est pas mis d'accord avec le Real au sujet d'une prolongation de contrat. Alors qu'il désire une revalorisation de son contrat, le Real Madrid n'accepterait pas ses nouveaux émoluments (Ramos demanderait près de 14 M€ par an).

La suite après cette publicité

Une situation qui fait le bonheur de Manchester United, en quête de renfort défensif de qualité cet été. Le tabloïd anglais précise qu'une offre de 30 M€ pourrait être soumise au Real pour le défenseur de 29 ans. Mais les Red Devils ne sont pas seuls dans ce dossier. Selon le Sunday People, le Chelsea de José Mourinho surveillerait de près la situation de Sergio Ramos.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

Aujourd'hui encore, son agent, et frère, René Ramos, confiait que l'avenir du champion du monde 2010 n'était pas encore fixé. «Pour le moment, il a encore deux ans de contrat avec le Real. Nous attendons l'appel du club, mais le Real Madrid ne m'a toujours pas contacté. Pour l'instant, il n'y a aucune discussion. Peut-être que c'est mieux s'il ne finit pas sa carrière au Real Madrid, mais dans un autre club. On ne sait jamais, le football change tellement vite.» Une déclaration énigmatique qui n'augure rien de bon pour les dirigeants du Real Madrid. Plus que jamais, la porte d'un départ est grande ouverte pour Sergio Ramos, au Real depuis 2005...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité