Officiel : l’Atlético Madrid s’offre Alessio Cerci !

Par La Rédaction FM
1 min.
Atlético Madrid Alessio Cerci @Maxppp

L'Atlético Madrid n'en avait décidément pas fini avec sa moisson de joueurs offensifs de qualité ! Après les Mandzukic, Griezmann et Raúl Jiménez, les Colchoneros ont mis la main sur l'Italien Alessio Cerci.

L'Atlético Madrid réalise un gros mercato. S'il a perdu quelques-uns des cadres de l'effectif champion d'Espagne et vice-champion d'Europe, il s'est bien renforcé en retour. Et notamment dans le secteur offensif. Mandzukic, Griezmann, Raúl Jiménez, les Colchoneros ont joint la qualité à la quantité, pour s'offrir un effectif compétitif et rester dans le gotha du football européen.

La suite après cette publicité

Et comme si cela ne suffisait pas, dans cette dernière ligne droite du mercato, les troupes du Vicente Calderon ont recruté un nouvel élément de poids. En effet, c'est maintenant officiel, Alessio Cerci est un nouveau joueur du club madrilène : « L'Atlético Madrid et le Torino FC ont conclu un accord pour le transfert d'Alessio Cerci, soumis encore à la visite médicale. L'international italien s'engagera pour les trois prochaines saisons ».

À lire La pépite Arthur Vermeeren est portée disparue !

À 27 ans, et après avoir fait toute sa carrière de l'autre côté des Alpes, l'ailier ou meneur de jeu de 27 ans va donc s'offrir sa première expérience hors des frontières italiennes. Auteur de 13 buts en 37 matches de Serie A la saison dernière, l'ancien joueur de la Fiorentina va devoir confirmer au sein d'un secteur offensif colchonero où la concurrence sera des plus rudes...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité