Officiel : le Real Madrid s'offre Martin Ødegaard !

Par Khaled Karouri
1 min.
Officiel : le Real Madrid s'offre Martin Ødegaard ! @Maxppp

Le Real Madrid a frappé un joli coup dans ce mercato. Habituée à mettre des millions sur la table pour arracher les signatures des plus grandes stars du ballon rond, la Casa Blanca a ce coup-ci joué la carte jeune en engageant l'espoir norvégien Martin Ødegaard.

Il a beau n'avoir que 16 ans, Martin Ødegaard a déjà l'Europe du football à ses pieds. Liverpool, le Bayern Munich mais aussi et surtout le Real Madrid avaient en effet coché le nom de l'espoir norvégien sur leurs tablettes. Ce dernier avait d'ailleurs pris un malin plaisir à faire jouer la concurrence, se rendant aux invitations des différentes écuries concernées, allant même par exemple jusqu'à participer à des entraînements du Bayern en tenue officielle du club, c'est dire !

La suite après cette publicité

Mais ces derniers jours, c'est bien Madrid qui semblait avoir pris la main dans le dossier, le milieu offensif ayant été aperçu en Espagne à plusieurs reprises. L'espoir aux 5 buts en 23 matches de championnat norvégien était donc plus que jamais dans l'orbite des pensionnaires du Stade Santiago Bernabéu. Et la Casa Blanca de conclure officiellement l'affaire. Sur leur site officiel, les vainqueurs de la Ligue des Champions 2014 ont ainsi annoncé le transfert de Martin Ødegaard :

À lire JT Foot Mercato : la fête polémique de Dani Alves

« Le Real Madrid CF et Stromsgodset Football ont conclu un accord pour le transfert de Martin Ødegaard. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le joueur tiendra une conférence de presse en compagnie du directeur des relations institutionnelles, Emilio Butragueño, ce jeudi 22 janvier à 13h30 dans la salle de presse du Real Madrid », indiquent les Merengues dans un communiqué. Un joli coup réalisé par l'encadrement madrilène, qui s'attache là les services d'un authentique talent voué à évoluer directement en équipe première sans passer par la case Castilla d'un certain Zinedine Zidane. À lui de prouver que pareil statut est mérité...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité