Officiel : M’Bia débarque en Liga !

Officiel : M’Bia débarque en Liga !

26/08/2013 - 19 h 48 Foot espagnol » Transferts Commentaires

M'Bia file à SévilleM'Bia file à Séville©Maxppp

Après seulement une saison passée en Angleterre, à QPR, Stéphane M'Bia quitte la Perfide Albion et file en Espagne où il a été prêté au FC Séville.


Après la Ligue 1 et la Premier League, Stéphane M’Bia poursuit son tour d’Europe des Championnats. Désireux de quitter QPR après la relégation de la formation londonienne en Championship (2e div.), l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille a trouvé une porte de sortie du côté de l’Espagne et du FC Séville. Après avoir passé avec succès sa visite médicale, le Camerounais a officiellement été prêté une saison au FC Séville par QPR.

La nouvelle a été confirmée sur le site officiel de l’équipe espagnole. « Stéphane M’bia Etoundi, footballistiquement connu comme M’Bia, devient joueur du FC Séville pour cette saison. Le Camerounais débarque à Nervion en provenance des Queens Park Rangers en tant que joueur prêté avec une option d’achat (4 M€, Ndlr). En cas de levée de l’option d’achat, Séville conservera le joueur pour les trois prochaines saisons (2014 à 2017) ».

À 27 ans, le Camerounais découvre donc la Liga. De son côté, la formation andalouse continue de réaliser un mercato où les bons coups sont légions. Outre M’Bia, Séville a en effet récemment enregistré les venues de Kévin Gameiro (PSG) et de Marko Marin (Chelsea). De bon augure pour les Sévillans qui espèrent retrouver une place dans le top 4 de la Liga.

Matthieu Margueritte

Commentaires

Rechercher