Officiel : Maxime Gonalons rejoint le FC Séville en prêt

Par Maxime Barbaud
1 min.
FC Séville Maxime Gonalons @Maxppp

Une saison seulement après avoir été transféré à la Roma, Maxime Gonalons quitte déjà le club de la capitale italienne et s'engage sous forme de prêt au FC Séville.

Un petit tour et puis s'en va. L'expérience de Maxime Gonalons à la Roma n'aura pas été fructueuse. Le milieu de terrain français quitte déjà la Louve, seulement un an après l'avoir rejoint, et s'en va du côté du FC Séville où il est prêté pour une saison. C'est Monchi qui a bien entendu facilité le transfert du Français de 29 ans, lui qui est l'ancien directeur sportif du club andalou. Il a visiblement gardé de bons contacts là-bas.

La suite après cette publicité

«Maxime Gonalons est prêté au FC Séville», a informé le club giallorosso sur les réseaux sociaux. Gonalons vient donc renforcer un secteur de jeu déjà bien pourvu avec les présences de Banega, Amadou, Roque Mesa ou encore Ganso. Il lui faudra batailler pour obtenir du temps de jeu. Si Monchi a rendu service à son ancien club, c'est aussi une forme de remerciement pour le transfert de Steven Nzonzi.

À lire Vidéo : l’incroyable altercation entre Youssef En-Nesyri et l’entraîneur du Séville FC

Il y a quelques jours, le champion du Monde a fait le chemin inverse pour environ 30 M€ plus 5 de bonus. Il fallait donc dégraisser et se séparer de Gonalons. En une saison, l'ancien Lyonnais n'aura jamais réussi à s'imposer dans la capitale italienne. Il n'aura disputé que 16 rencontres de Serie A pour 12 titularisations et n'aura débuté que 3 matches de Ligue des Champions.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité