OM/TFC/MHSC : Cadamuro répond à ses courtisans

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Liassine Cadamuro-Bentaïba @Maxppp

Annoncé dans le viseur de trois formations de Ligue 1, l'Algérien Liassine Cadamuro a réagi à ces rumeurs dans la presse espagnole.

La Real Sociedad de Philippe Montanier regorge de jeunes talents que certains clubs de Ligue 1 aimeraient rapatrier en France. Le premier venant à l’esprit est bien sûr celui d’Antoine Griezmann. Mais l’attaquant français n’est pas le seul. À 24 ans, Liassine Cadamuro est lui aussi suivi de près par les formations hexagonales. Récemment, nous vous indiquions d’ailleurs que l’ancien Sochalien avait attiré l’attention de l’Olympique de Marseille et de Toulouse avant que Montpellier ne rejoigne la liste des prétendants.

La suite après cette publicité

Entre un OM à la recherche d’une alternative à Jérémy Morel et un MHSC obligé de prévoir les possibles départs de Mapou Yanga-M’Biwa et/ou d’Henri Bedimo, on peut facilement comprendre que le profil de Cadamuro ait séduit ces écuries. Capable d’évoluer dans l’axe de la défense ainsi que sur le côté gauche, le natif de Toulouse a toutefois tenu à mettre les points sur les « i » concernant son avenir.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Dans des propos relayés par le journalMundo Deportivo, l’international algérien a confirmé ces intérêts, mais ne pense visiblement pas à plier bagage. « Mon agent m’a parlé de l’Olympique de Marseille, de Montpellier et de Toulouse. Ces clubs sont intéressés, mais pour le moment, il n’y a rien de concret. Toulouse, c’est la ville où je suis né et c’est très flatteur d’être suivi par le club de cette ville. Mais ce n’est pas le moment pour moi de quitter la Real Sociedad. Tout ceci me fait plaisir, mais je le répète, un départ n’est pas une option. » C'est dit.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité