Paul Pogba réclame un salaire en or massif au Barça !

Par Khaled Karouri
1 min.
Juventus FC Paul Pogba @Maxppp

Dans le viseur du FC Barcelone, Paul Pogba se montre dur en affaires. En effet, le milieu de terrain de la Juventus Turin et de l'équipe de France réclame un sacré pactole aux Blaugranas pour accepter de céder à leurs avances.

Qui mettra la main sur Paul Pogba ? Voilà l'une des questions qui promet d'ores et déjà d'animer la prochaine fenêtre de transferts. Le mercato estival n'a ainsi pas encore ouvert ses portes que le nom de La Pioche revient inlassablement dans toutes les gazettes européennes, et notamment en Espagne, puisque le milieu de terrain à tout bien faire est dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone. Et si les Merengues étaient les premiers cités comme intéressés, c'est aujourd'hui les Catalans qui semblent être les plus pressants.

La suite après cette publicité

Chaque jour où presque, une rumeur fait état d'avancées catalanes dans le dossier, avec pour but d'enrôler le joueur dès cet été mais pour mieux le prêter à la Juventus Turin jusqu'en janvier 2016, cela pour mieux contourner l'interdiction de recrutement qui frappe le FCB de plein fouet. Une idée qui ne semble néanmoins pas séduire outre mesure l'international tricolore puisque, comme nous vous en parlions ce vendredi, ce dernier ne semble pas emballé à l'idée de connaître pareille situation.

À lire Barça : la folle promesse de Pep Guardiola à Aitana Bonmatí

Alors, quitte à devoir effectivement rejoindre le Barça dans ces conditions, Pogba veut en contre-partie s'y retrouver financièrement. Et ses demandes risquent de refroidir les ardeurs catalanes. En effet, d'après Marca, l'agent du joueur, qui n'est autre que le truculent Mino Raiola, a fait savoir à la direction barcelonaise que son protégé espérait un salaire de l'ordre de 12 M€ par an, soit plus que des cadres tels qu'Iniesta, Neymar, ou bien encore Luis Suarez. Si l'adage veut que quand on aime on ne compte pas, il y a peut-être des limites...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité