PSG : deux portes de sortie s'entrouvrent pour Lavezzi

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Ezequiel Lavezzi pourrait bien quitter le Paris SG dans les dernières heures du mercato. Deux prétendants attendent de connaître leur avenir européen pour tenter une offensive.

L'arrivée d'Angel Di Maria (27 ans) risque de coûter cher à certains éléments au Paris SG. Lucas (22 ans), même s'il réussit son début de saison (buteur à Lille), sait qu'il devra redoubler d'efforts pour conserver sa place dans le onze de départ préférentiel de Laurent Blanc. Ezequiel Lavezzi (30 ans), lui aussi, se retrouve très loin dans la hiérarchie, lui qui était titulaire indiscutable il y a encore quelques mois. Ce dernier, sous contrat jusqu'en juin 2016, pourrait d'ailleurs envisager un départ.

La suite après cette publicité

Seulement, les offres concrètes et sérieuses se font attendre sur les bureaux du Paris SG. Selon les informations de Super Deporte, le FC Valence pourrait se manifester dans les prochains jours. Le club ché attendrait de savoir de quoi sera fait son avenir européen. Les pensionnaires de Mestalla disputent en effet les barrages de Ligue des Champions face à l'AS Monaco. En cas de qualification, Nuno Espirito Santo pourrait demander un effort à sa direction pour s'offrir Pocho, histoire d'encadrer un effectif jeune.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

Les Valencians ne se mettront pas pour autant dans le rouge financièrement pour l'international albiceleste, qui jouit d'un juteux salaire à Paris (4,5 M€ par an). Outre Valence, Manchester United serait lui aussi sur le coup. Le natif de Rosario figurerait sur une short-list mancunienne en cas d'échec dans le dossier Pedro (27 ans, FC Barcelone), également pisté par Manchester City. Après un été bien calme en rumeurs, Ezequiel Lavezzi pourrait donc animer la dernière ligne droite du mercato du PSG.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité