PSG : le clan Ménez fait du pied à l'Atlético Madrid

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Jérémy Ménez @Maxppp

Jérémy Ménez, en fin de contrat au PSG, voit les touches se multiplier. L'Atlético Madrid fait partie des clubs intéressés. Une piste qui semble ravir l'entourage de l'ancien Monégasque.

Libre comme l'air au 30 juin, Jérémy Ménez (2 buts en L1 cette saison) arrive à un tournant dans sa carrière. Le feu follet de 26 ans, dont le salaire est estimé à 3,36 M€, va quitter le Paris Saint-Germain au terme de l'exercice actuel. Son avenir passe vraisemblablement par l'étranger, et cela commence d'ailleurs à se bousculer petit à petit au portillon, Liverpool et le Bayer Leverkusen étant annoncés comme intéressés par les services du natif de Longjumeau.

La suite après cette publicité

Mais le milieu offensif a également une touche en Liga puisque, ces dernières semaines, la piste Atlético Madrid a été avancée. Des Colchoneros qui, qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (face au FC Barcelone) et bien intercalés entre le Real Madrid et le Barça à la deuxième place de Liga, pourraient constituer une bien belle porte de sortie pour l'international tricolore (24 sélections, 2 réalisations).

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

L'entourage du Français semble l'avoir bien compris, à l'image de son agent Jean-Pierre Bernès qui, interrogé par As, fait du pied à l'Atlético : « Jérémy voit son contrat prendre fin au mois de juin. Cet été, il sera donc libre. L'Atlético Madrid ? Bien sûr, on parle là d'un grand club, et d'un club intéressant pour Ménez. Il suffit de voir la saison que ce club réalise en Ligue des Champions pour s'en convaincre. Qui plus est, la Liga est l'un des meilleurs championnats au monde, et constitue une option attractive. Mais, pour le moment, rien n'est fait ». Aux Colchoneros de passer à l'action.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité