PSG : un nouveau courtisan espagnol pour Nenê !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Anderson Luis de Carvalho @Maxppp

Flamboyant durant la première moitié de saison du PSG, Nenê connait un coup de moins bien ces derniers temps. Mais pas sa cote sur le marché. Selon les médias espagnols, le Parisien serait dans le viseur du club de Nervion.

Lui-même l'a confié. À 29 ans Nenê réalise en ce moment l'une de ses meilleures saisons en tant que footballeur professionnel. Transféré au Paris Saint-Germain l'été dernier, le milieu offensif brésilien s'est rapidement imposé comme l'atout offensif numéro un du club de la capitale. Mieux, au soir de la fin des matches aller, personne ne semble disposé à contester son statut de meilleur joueur de la Ligue 1. Mais après 13 buts inscrits en 19 matches, l'ancien Monégasque est victime d'un sacré coup de mou.

La suite après cette publicité

Muet depuis le 8 janvier dernier et la réception de Lens en Coupe de France, Nenê ne fait plus la différence. Cela ne l'empêche pas pour autant de voir quelques prétendants se manifester. Ainsi, selon la radio espagnole Cadena Ser, c'est le FC Séville qui aurait été séduit par le profil du Parisien. Eux qui ont pu l'observer de près à l'occasion de la double confrontation avec le PSG en Europa League (avec 2 buts de Nenê), les Andalous devront toutefois dégraisser leur effectif avant.

À lire Real Madrid : Arda Güler a déjà recalé un club

Le flanc gauche de l'attaque de Nervion est en effet déjà occupé par la doublette Diego Capel-Diego Perotti. Si l'Argentin (Perotti) est annoncé du côté de Newcastle et pourrait donc libérer une place, le média ibérique précise que Séville aurait plutôt l'intention de faire évoluer le Francilien un cran au-dessus au cas où Luis Fabiano viendrait à plier bagage. Un poste qui n'est pas étranger au natif de Jundiaí qui était utilisé de cette manière à Monaco. Mais pas sûr que Paris accepte de se séparer de son meilleur élément un an seulement après l'avoir recruté.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité