Quand Griezmann parle de Manchester United avec Pogba…

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Atlético Madrid Antoine Griezmann @Maxppp

Très courtisé chaque été par les plus grands clubs européens, Antoine Griezmann n'a pas l'intention de quitter l'Atlético Madrid dans l'immédiat. Mais le Français a avoué qu'il aimerait bien évoluer avec son partenaire chez les Bleus.

Joueur de l'Atlético Madrid depuis l'été 2014, Antoine Griezmann ne cesse de voir sa cote monter en flèche au fil des années. Vice-champion d'Europe avec la France et finaliste malheureux de la dernière édition de la LdC, «Grizy» est devenu indispensable aux Colchoneros en championnat grâce à ses 50 buts inscrits en 85 matches de Liga, le Français brille également sur la scène européenne. Avec 11 réalisations au compteur en Ligue des Champions, l'ancien pensionnaire de la Real Sociedad a récemment intégré le top 10 des meilleurs artilleurs rojiblancos en LdC.

La suite après cette publicité

Des prestations qui lui ont valu les plus grands honneurs de la planète foot. Nommé parmi les 30 finalistes du Ballon d'Or, et présent dans la liste des 23 nommés pour le titre de joueur de l'année 2016 de la FIFA, Griezmann est l'un des attaquants que tout le monde s'arrache. Alors, à la moindre allusion au mercato, il n'est pas surprenant de voir l'international tricolore faire les gros titres des médias.

À lire Fernando Torres de retour à Liverpool

Griezmann rêve de jouer avec Pogba

Et ce n'est pas cette interview accordée à Sky Sport Allemagne qui va démentir cette tendance. Très proche de Paul Pogba, le Madrilène a avoué qu'il posait régulièrement des questions à son partenaire chez les Bleus sur Manchester United. «Je parle toujours de Manchester United avec Paul. C'est un grand club avec de très bonnes infrastructures. Je demande à Paul des choses sur les joueurs, s'ils sont vraiment si bons que ça. Pareil pour José Mourinho.» De là à imaginer Griezmann prêt à plier bagage pour rallier le nord-ouest de l'Angleterre ?

La suite après cette publicité

Annoncé dans le viseur des plus gros calibres de la scène européenne lors du mercato (et notamment au PSG), le natif de Mâcon a tempéré ses propos, mais ne cache pas qu'il aimerait évoluer aux côtés de son ami. «Vous entendez toutes sortes de choses sur Manchester United ou le Paris Saint-Germain, mais aujourd'hui je ne me vois pas aller dans un autre club. Mais c'est vrai que ce serait génial de jouer un jour en club avec Paul Pogba

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité