Real Madrid : 25 M€ pour assurer un faux bond de Maicon ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Juventus FC Giorgio Chiellini @Maxppp

José Mourinho l'a réaffirmé hier, il veut recruter un joueur pour sa défense. mais à l'heure actuelle, nul ne sait si cette recrue sera un latéral (Maicon) ou un axial...

Concernant le chantier de la défense du Real Madrid, personne ne peut affirmer avec certitude qui sera le renfort tant attendu par José Mourinho. Alors que le latéral brésilien Maicon semble le plus proche du Stade Santiago Bernabeu, les rumeurs concernant l'arrivée d'un défenseur central continuent de traverser les travées de l'enceinte madrilène.

La suite après cette publicité

Hier, le joueur du Milan AC, Thiago Silva s'est pourtant retiré de lui-même de la liste des cibles merengues en réaffirmant son amour pour la maison rossonera. Peu importe pour la Casa Blanca qui serait revenue à la charge sur le stoppeur italien Giorgio Chiellini. Dévoilée par Il Corriere Dello Sport, l'information fait état d'un chèque de 25 M€ que serait prêt à envoyer le Real Madrid à la Juventus.

À lire Le véritable jackpot que le Borussia Dortmund va empocher avec Jude Bellingham

Également courtisé par Manchester United, l'international transalpin avait déjà fait l'objet d'une première proposition merengue qui incluait à l'époque le Hollandais Royston Drenthe et l'Espagnol Xabi Alonso. À ce prix-là, la venue de Chiellini ne semble toutefois réalisable que si Maicon fait faux bond aux Madrilènes. Car même si les vice-champions d'Espagne ont les moyens pour s'offrir les deux joueurs, ils seraient dans l'obligation de dégorger un sacré embouteillage en défense (Albiol, Arbeloa, Ramos, Garay, Pepe).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité