Real Madrid : Ancelotti s'enflamme pour le duo James Rodriguez-Kroos et refuse de voir partir Di Maria

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Carlo Ancelotti @Maxppp

Carlo Ancelotti était de conférence de presse ce vendredi. L'entraîneur italien en a profité pour saluer les arrivées de James Rodriguez et Toni Kroos au Real Madrid, et évoquer l'avenir d'Angel Di Maria.

Présent actuellement aux États-Unis pour le compte de son stage de pré-saison, le Real Madrid a fait de la Californie son camp de base pour les besoins de sa préparation, et c'est à Los Angeles que les Merengues siègent. Ce vendredi, Carlo Ancelotti a donné rendez-vous à la presse à UCLA, la prestigieuse université de l'état doré. L'occasion pour lui d'évoquer les arrivées conjuguées de James Rodriguez et Toni Kroos au club :

La suite après cette publicité

« Le club fait du bon boulot. On a une bonne équipe, compétitive. Le Real Madrid essaye toujours d'avoir des joueurs de qualité et prometteurs, voilà pourquoi on a engagé ces joueurs. Ils peuvent jouer dans diverses positions sur le terrain. James a été l'un des meilleurs joueurs à la Coupe du Monde, il va s'entraîner avec nous début août, comme Benzema et Varane. Kroos a aussi été l'un des meilleurs au Mondial, le Real Madrid a besoin de ce genre de joueurs pour l'avenir mais aussi le présent ».

À lire JT Foot Mercato : le rêve fou de Luis Enrique avec le PSG

Deux renforts de choix, pour un milieu de terrain merengue déjà bien fourni, où à ces positions de relayeurs se trouvent déjà Luka Modric, Isco et Angel Di Maria. Ce dernier, bien qu'annoncé au Paris Saint-Germain, fait partie des plans de Carletto, pas franchement décidé à le voir filer : « C'est un joueur du Real Madrid. Il revient ici le 5 août. Avec les arrivées de Rodriguez et Kroos, il y aura encore plus de concurrence dans l'entrejeu. Mais c'est comme ça que ça se passe dans les grands clubs. La concurrence crée une énergie saine, l'année dernière on a connu quelques soucis en fin de saison ». Pour ne pas revivre pareils désagréments, Ancelotti veut donc conserver tous ses milieux, Di Maria compris. Reste à savoir ce qu'en pense le joueur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité