Real Madrid : Cristiano Ronaldo règle définitivement la question de son avenir

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Real Madrid CF Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a accordé une interview à La Sexta. L'occasion pour lui d'évoquer son avenir.

J-3 avant la finale de la Champions League. Un duel entre les deux clubs de Madrid que toute la planète foot attend avec impatience. Impatient, Cristiano Ronaldo l'est forcément lui qui espère ajouter une nouvelle coupe aux grandes oreilles à son palmarès. Une occasion aussi pour la star portugaise de marquer des points dans son duel à distance avec Lionel Messi pour l'obtention du prochain Ballon d'Or. Touché hier à l'entraînement, l'international lusitanien devrait bien être de la partie samedi à Milan. «Je serai à 100%», a confié le joueur dans un entretien accordé à Jugones, émission de la Sexta.

La suite après cette publicité

CR7 en a également profité pour évoquer la question de son avenir. «Je vais finir ma carrière au Real Madrid. Dans 15 ans minimum. Je veux arrêter à 41 ans, au moins (rires). On verra si je prolonge en fin de saison. Ce serait intelligent de la part du Real de me prolonger. Je veux rester ici. Il y a eu des bons et des mauvais moments. Il y a 4 ans je n'étais pas heureux, maintenant si. Je ne vois pas de meilleur club que le Real Madrid. Cela n'existe pas. Les autres clubs peuvent m'oublier».

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Des déclarations qui douchent les espoirs du Paris Saint-Germain, candidat numéro un à la venue de CR7. Il faut dire que les Franciliens sont intéressés par le triple Ballon d'Or depuis un bon moment. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale faisait de lui une priorité. Si les mauvais rapports de Cristiano Ronaldo avec Rafael Benitez ont permis au PSG d'y croire, l'arrivée de Zinedine Zidane avec lequel il s'entend très bien a changé la donne. Une bonne nouvelle en revanche pour le Real Madrid qui pourra donc compter sur sa star encore quelques saisons...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité