Real Madrid : Di Maria en a ras-le-bol et pousse un coup de gueule

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Pointé du doigt après un geste malheureux à sa sortie contre le Celta Vigo, Angel Di Maria a poussé un coup de gueule au micro d'une radio argentine.

Il est sorti à l'heure de jeu ce lundi soir face au Celta Vigo (3-0, 18e journée de Liga) en se remettant les parties intimes en place. Un geste qui, depuis, ne cesse d'être interprété en Espagne. Angel Di Maria (25 ans), soumis à forte concurrence et annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, est une fois de plus en pleine tempête. Cette fois, c'est la goutte d'eau. Au micro de la radio argentine Radio La Red, le milieu de terrain a vidé son sac.

La suite après cette publicité

«Je me suis remis ça en place. Ce n'était un geste envers personne. On attend la moindre des choses pour me tomber dessus. J'ai l'entraîneur de mon côté, il a toujours confiance en moi. Je suis très tranquille. La presse m'a en ligne de mire parce que je n'aime pas parler, je préfère jouer, démontrer ce que je vaux sur le terrain. (...) Higuain marquait tranquillement 20 buts par saison et toutes les saisons, on disait qu'il partait. On dirait que la presse veut toujours te faire quitter le Real Madrid», a-t-il regretté.

À lire Ivan Rakitic veut ramener Luka Modric en Arabie saoudite

Droit dans ses bottes, l'international albiceleste (44 sélections, 9 buts) se dit donc victime d'une campagne de presse à son égard. Une défense recevable, mais qui risque de le mettre un peu plus dans l’œil du cyclone. Angel Di Maria, déjà surveillé sous toutes les coutures, supportera-t-il cette pression grandissante ou craquera-t-il d'ici la fin du mercato d'hiver ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité