Real Madrid : Isco clame encore son mécontentement...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid : Isco clame encore son mécontentement... @Maxppp

Qualifié avec le Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Isco a célébré la qualification comme il se doit. Mais le milieu merengue n'est pas spécialement heureux pour autant.

Le Real Madrid est en liesse. Malgré un effectif fortement amoindri, surtout en attaque, la Casa Blanca a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid. Une performance de choix synonyme de soulagement pour un Carlo Ancelotti dont le futur fait beaucoup parler dans la capitale espagnole. Mais si tous les Merengues ont savouré, l'un d'entre eux faisait un peu la moue à l'issue du match.

La suite après cette publicité

Titulaire au coup d'envoi, Isco a grandement participé à la qualification des siens. Néanmoins, l'ancien Malagueño avait visiblement la tête aux échéances à venir. De futurs chocs auxquels il devrait assister... sur le banc. James Rodriguez étant revenu de blessure, Isco a bien compris que sa titularisation d'hier soir n'était due qu'aux forfaits de Bale et de Benzema. Alors, quand un journaliste de Canal+ Espagne l'a interrogé sur sa situation au Real, la réponse ne s'est pas faite attendre.

À lire JT Foot Mercato : le rêve fou de Luis Enrique avec le PSG

« C’est vrai que ça a été dur pour moi au début. C’est normal après avoir passé des mois à jouer. Je ne suis pas blessé, je dirais plutôt que je ne suis pas content. Je pensais faire du bon travail, mais il y a beaucoup de concurrence. Cela nous rend meilleurs. » Frustré de sa condition de remplaçant à venir, Isco sera l'un des joueurs les plus cités durant le mercato estival. En Angleterre, Arsenal et Manchester City seraient d'ailleurs sur le coup. À suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité