Real Madrid : Isco met les points sur les i pour son prochain mercato !

Par Khaled Karouri
2 min.
Real Madrid CF Francisco Román Alarcón Suárez @Maxppp

Auteur d'un match stratosphérique à Gijon ce samedi après-midi (2-3), Isco a été le grand artisan du précieux succès acquis en déplacement par le Real Madrid. Remplaçant de luxe à la Casa Blanca, celui qui aspire à gagner en temps de jeu va-t-il vouloir quitter les Merengues pour prendre son envol ailleurs ? Sa réponse est limpide.

Ce samedi, c’était après-midi d’Isco sur la pelouse du Sporting Gijon. En excellente forme, le milieu de terrain du Real Madrid a marché sur l’eau et a largement contribué au succès de la Casa Blanca (2-3). Auteur d’un doublé avec des buts faits de vista et de sang-froid, le maître à jouer passé par Malaga s’est révélé tout bonnement monstrueux, martyrisant l’arrière-garde adverse en même temps qu’il tirait un sourire à Zinedine Zidane sur sa deuxième et dernière réalisation pour donner les trois points aux siens juste avant le temps additionnel.

La suite après cette publicité

Un entraîneur merengue qui, dans des propos relayés par As, ne tarissait pas d’éloges à l’égard du fin technicien en conférence de presse : « Il a démontré avec sa performance du jour qu’il était un très grand joueur. Je vous le dis, sa place est ici à Madrid. Je sais ce que pense Isco. C’est un joueur qui me plaît énormément. On peut dire qu’un joueur qui marque deux buts et fait la différence a fait son meilleur match. Mais je pense qu’il a déjà fait d’autres grands matches dans ce club », expliquait ZZ, satisfait.

À lire Ballon d’Or : Carlo Ancelotti n’arrive pas à trancher entre Vinicius et Bellingham

Isco évoque son avenir

Une prestation de tout premier plan qui, forcément, pose la question de l’avenir du jeune homme à peine âgé de 24 ans. Car, remplaçant de luxe Avenida Concha Espina, Francisco Román Alarcón Suárez de son nom complet attise la convoitise sur le marché des transferts. Le Barça lui aurait formulé une offre de contrat, quand le Real aurait proposé un nouveau contrat de cinq à six ans à l’homme aux 9 buts en 26 matches de Liga, assorti d’un salaire de 8 M€ par saison (contre 2 M€ actuellement). Que peut bien décider l’intéressé ?

La suite après cette publicité

Muet jusqu’alors, il a accepté de parler de son avenir, toujours dans des propos relayés par As : « J’aimerais rester ici et j’espère qu’il en sera ainsi. J’ai toujours eu les idées claires J’aimerais poursuivre l’aventure de longues années encore. Je suis dans la meilleure équipe du monde, il n’existe pas un seul club au-dessus de Madrid et je me sens chanceux de pouvoir être ici. La presse prend plaisir à interpréter de mauvaise manière les choses, ils veulent vendre du papier. Mais je le dis, je veux rester à Madrid », a conclu Isco, sûr de lui. Il n’y a plus qu’à signer !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité