Real Madrid : la folle rumeur qui touche Mourinho

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Inter Milan José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Il a conquis la presse anglaise et constamment agacé les médias italiens. Désormais, Mourinho fait les frais d'une presse espagnole qui n'hésite pas à interpréter le moindre de ses mouvements. Et qui lance des rumeurs invraisemblables.

Même lorsqu’il s’impose la loi du silence, José Mourinho garde les faveurs de la presse espagnole. Et sa décision de ne pas parler à la presse d’ici la trêve a été interprétée comme un signe de malaise entre lui et le président du Real Madrid, Florentino Pérez. Plus incroyable encore, aussi bien As, quotidien pro-madrilène, qu’El Mundo Deportivo, journal pro-barcelonais, annoncent que l’Inter Milan serait à l’affût pour récupérer le Special One dès cette saison !

La suite après cette publicité

Évidemment, il s’agit plus d’une folle rumeur que d’une véritable information, mais cela a tout de même obligé Eladio Paramés à la démentir. « Il n’y a eu aucun contact entre Moratti et Mourinho. Il sera difficile de revenir à l’Inter, mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais », a-t-il affirmé. L’entraîneur portugais attend avec impatience de couper du football et de la pression madrilène pendant les vacances de Noël, durant lesquelles il va se rendre à New-York pour passer inaperçu. Depuis la déroute face au Barça, les tensions avec Jorge Valdano, le directeur sportif, se font plus fortes, ce qui facilite la naissance des rumeurs de départ précipité.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

La mauvaise passe de l’Inter Milan et l’annonce des médias italiens du limogeage imminent de Rafael Benitez complètent le tableau. Face à la supériorité barcelonaise en Espagne, Mourinho n’aurait-il pas envie de retrouver son cocon intériste ? La presse espagnole laisse planer le doute, mais à moins d’un incroyable rebondissement, l’entraîneur lusitanien terminera bien la saison au Real Madrid. Le Special One n’est pas du genre à abandonner un projet en cours.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité