Real Madrid : la piste Tevez étudiée malgré tout...

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Manchester City FC Carlos Alberto Tevez @Maxppp

Toujours focalisé sur Van Nistelrooy, le Real Madrid aurait fait de Carlos Tevez une alternative sérieuse selon Marca. Pourtant, la Casa Blanca se réveille bien trop tard pour l'Argentin.

Un bon timing est indispensable pour réussir une frappe, une tête ou un tacle, mais également sur le marché des transferts. Prenez l’exemple de Rennes qui a bouclé en quelques jours la venue de son nouvel attaquant Razak Boukari, qui cherchait de son côté une porte de sortie. Tout concordait pour un transfert facilement réalisable. Cette alchimie arrive rarement sur le marché des transferts et elle a fui le Real Madrid et Carlos Tevez.

La suite après cette publicité

Car si aujourd’hui la publication espagnole Marca annonce que la Maison Blanche pense à Carlos Tevez en cas d’échec de la piste Van Nistelrooy, l’attaquant argentin est désormais bien loin d’un départ hivernal. Pourtant, il y a quelques semaines, il était allé au clash avec ses dirigeants, et annonçait vouloir quitter Manchester City au plus vite. Il espérait alors secrètement voir le Real Madrid se manifester et sauter sur cette occasion. Malheureusement pour lui, les dirigeants espagnols rejetaient alors l’idée d’un transfert hivernal. Ce qui n’est plus le cas désormais.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

Le club merengue se démène pour trouver l’attaquant idéal, à savoir un joueur efficace, prêt pour une pige de 6 mois. La piste Tevez a de quoi faire saliver les supporters madrilènes mais elle n’est pas cohérente par rapport au profil dressé il y a quelques jours par Jorge Valdano, le directeur sportif. Surtout, Tevez vient de redonner le sourire aux Citizens en déclarant : « Je suis heureux désormais. Les problèmes sont du passé. J’ai discuté avec Roberto Mancini et tout est réglé ». Et le Real Madrid peut se mordre les doigts…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité